Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma en Malaisie ! Les voyages, les bonnes adresses, les trucs et astuces en Malaisie.
Ma en Malaisie !                                             Les voyages, les bonnes adresses, les trucs et astuces en Malaisie.
Derniers commentaires
10 novembre 2010

L'Ile de Pangkor

A 3 ou 4 heures de KL, l'île de Pangkor s'adresse avant tout aux locaux, venus se détendre le temps d'un weekend. Il faut suivre la route jusqu'à Lumut pour ensuite prendre un Ferry (20 min, 10 RM) avant d'arriver sur l'île, de seulement 8 km2.

Des infrastructures touristiques se sont développées mais l'île a su préserver sa nature. Les plages sont bordées de forêt luxuriante. 

DSC04915

En outre les restaurants des hotels, les restaurants sont pour la plupart à Pangkor Town, mais beaucoup ferment en basse saison. Des stands bordent les plages. Cuisine bonne et bon marché.

DSC04922         DSC04939

- Coral Beach -

 

 


DSC04965

 

Publicité
Commentaires
E
Je pense que suis jaloux...Il faut beau ici aussi je vous signale. Je vous shoote un e-mail et on se fait une conf/debrief les amis !<br /> <br /> Enjoy !
E
Tout cela est très bien,toujours très bien et bien sur toujour envie de venir vous voir.<br /> que de beaux projets pour toi Marion.<br /> Monique<br /> On vous embrasse.<br /> les endirectduglobe
Publicité
Publicité