Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma en Malaisie ! Les voyages, les bonnes adresses, les trucs et astuces en Malaisie.
Ma en Malaisie !                                             Les voyages, les bonnes adresses, les trucs et astuces en Malaisie.
Derniers commentaires
24 mai 2011

santé

On dirait que le pays commence a prendre conscience de l'augmentation de l'obésité. 

Depuis quelques semaines, je vois dans le métro des affiches de prévention : Une personne sur 5 est touchée en Malaisie.

Aujourd'hui dans Courier International, je suis tombée sur cet article :

http://www.courrierinternational.com/article/2011/05/23/laissez-moi-mon-nasi-lemak

En Malaisie, préoccupé par le taux d’obésité qui progresse chez les jeunes, le gouvernement a décidé de limiter la distribution dans les cantines d’un plat très populaire, le nasi lemak. La colère gronde, rapporte The Straits Times.

Pauvre nasi Lemak !!!

Publicité
Commentaires
R
Eh ben on a ete interpelle par le meme article, je l'ai mis sur mon blog aussi ! Vive courrier international !! Julien est rentre? On a des nouveaux francais dans notre quartier, 2 jeunes etudiants de l'age de ma soeur, elle sera contente vu qu'elle vient en juillet! Pas de nouveau voyage de prevu? Besos
Publicité
Publicité