Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma en Malaisie ! Les voyages, les bonnes adresses, les trucs et astuces en Malaisie.
Ma en Malaisie !                                             Les voyages, les bonnes adresses, les trucs et astuces en Malaisie.
Derniers commentaires
17 avril 2012

L emploi et le logement en Malaisie via expat blog

Ci-dessous une petite info utile pour les expats' de Malaisie : Expat blog, plateforme participative dédiée aux expatriés et futurs expatriés, vient de lancer 2 nouveaux services gratuits dedies a l emploi et au logement en Malaisie.

Expat blog fournit gratuitement conseils et informations sur la vie à l’étranger : vie pratique, formalités, visas, éducation, coût de la vie… Les thèmes abordés couvrent l’ensemble des préoccupations des expats et de ceux qui s’apprêtent à partir. Au fil de son développement, le site a grandi et de nouvelles fonctionnalités ont fait leur apparition. Les dernières en date ? Deux nouvelles rubriques : Emploi et Immobilier en Malaisie.

Elles aideront aussi bien les futurs expats dans leur installation que les expats déjà installés qui souhaiteraient changer de logement ou explorer de nouvelles opportunités d’emploi.

Comment ça marche ?

Emploi en Malaisie: http://www.expat-blog.com/fr/emploi/asie/malaisie/

1.    Je choisis mon secteur d’activité mon métier (plus de 100 métiers et secteurs répertoriés)
2.    Je crée mon CV ou je décris le poste proposé : descriptif du poste, compétences, langues, type de contrat…

Immobilier en Malaisie : http://www.expat-blog.com/fr/immobilier/asie/malaisie/

1.    Je sélectionne le type de logement correspondant à mes critères
2.    Je remplis mon annonce : descriptif du logement, superficie, nombre de pièces, charges incluses, parking…

L’annonce est alors accessible à l’ensemble des membres d’expat-blog.com.

Une section "petites annonces" est également disponible pour tout les aspects de la vie quotidienne : achat et vente, véhicules, animaux,etc...

 

Plus dinformations : www.expat-blog.com/fr/

logo_expat_white

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les informations
Publicité
Publicité