Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma en Malaisie ! Les voyages, les bonnes adresses, les trucs et astuces en Malaisie.
Ma en Malaisie !                                             Les voyages, les bonnes adresses, les trucs et astuces en Malaisie.
Derniers commentaires
1 août 2012

Petit paradis du cote de Sumatra (Indonesie)

Voila un petit moment que j avais repere cet hotel et il me tardait vraiment d y aller jeter un oeil ! 

Maintenant c est chose faite et j en reviens tres enchantee. Tellement enchantee que j hesite a communiquer l adresse. ;-)

 

Hotel Paradiso, Cubadak Island.

http://www.cubadak-paradisovillage.com/

Il vous faut prendre l avion jusqu a Padang (Sumatra) ensuite l hotel vous envoie une voiture a l aeroport (prevoir 2 heures de route) et enfin 10 min de bateau. L accueil est chaleureux et le cadre est juste magnifique.

Vous vous retrouvez sur une petite ile de 15 km2 et il n'y a que vous ! (enfin et les autres clients d l hotel, of course !). L endroit est calme et propice au repos. Pour moi, 1er weekend avec mari et bebe et nous avions reserve le bungalow sur pilotis. Du coup, on pouvait librement se baigner de notre bungalow pendant que bebe dormait a l interieur.  

Sous l eau, un petit aquarium !                                            

 P1010547

- notre bungalow-

Les autres bungalows sont diperses tout au long de la plage, derriere les cocotiers.

Pour information, les repas sont servis a des heures fixes. Bah, pour quelques jours ce n est pas bien embetant.

IMG_1164

-la plage de l hotel, vue de notre bungalow-

 

 

IMG_1161

- autre vue de notre bungalow-

P1010481

- on reviendra-

 

 

ps : je n ai plus les accents sur mon clavier, alors par avance, desolee pour toutes ces fautes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité