Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma en Malaisie ! Les voyages, les bonnes adresses, les trucs et astuces en Malaisie.
Ma en Malaisie !                                             Les voyages, les bonnes adresses, les trucs et astuces en Malaisie.
Derniers commentaires
29 septembre 2012

The Dunsun

P1020064 

Dans un precedent Post (echappees belles 03/01/2012), je citais The Dunsun, et bien, le voici en image :

Vous y aller pour le weekend, une nuit ou deux, avec vos repas ou alors vous les commander quelques jours avant. Je vous le conseille, la cuisiniere est extra ! (Dans le menu, mes coups de coeur : Mixed barbeque et Yam Tuan's Minangkabau Set).

Ensuite, vous etes completement autonome. On vient vous allumer le BBQ si vous en avez besoin, dansvotre bungalow vous avez une cuisine equipee, bref, tout est parfait pour le sejour. 

Sur place, il y a une petite piscine avec l eau de source et vous pouvez faire des trecks aux alentours. 

 

P1020037

P1020011

 

P1020041

-Vue de notre lit, tout ouvert sur la jungle-

P1020016

P1020022

-BBQ sur la terrasse de notre bungalow-

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité