Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma en Malaisie ! Les voyages, les bonnes adresses, les trucs et astuces en Malaisie.
Ma en Malaisie !                                             Les voyages, les bonnes adresses, les trucs et astuces en Malaisie.
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Achat de plantes /fleurs

Pour acheter des plantes ou des fleurs (orchidées), il faut se rendre à Sungaï Buloh. C'est à 15 min de KL, au nord ouest, en direction de Kepong.

DSC04784

Un vrai paradis pour tous ceux qui ont un peu la main verte !!!

 

Plus près, dans le quartier d'Ampang (quartier des Ambassades), il y a un pépiniériste, qui propose aussi des fleurs et des plantes vertes. C'est sur Jalan Ampang Hilir.

 

      

Publicité
Commentaires
M
Hello ! :-) Si jamais je m’installe là-bas, cette adresse sera inscrite dans mon carnet ! J'adore les fleurs et, même si je n’ai pas particulièrement la main verte, elles poussent plutôt bien. En plus, ça tombe bien, car j'adore les orchidées !
Publicité
Publicité