Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma en Malaisie ! Les voyages, les bonnes adresses, les trucs et astuces en Malaisie.
Ma en Malaisie !                                             Les voyages, les bonnes adresses, les trucs et astuces en Malaisie.
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Que je vous raconte un peu....

... la vie ici.

Tout d'abord tout va très bien. Les choses se sont installées naturellement sans que nous ayons eu le temps de réaliser que nous vivions en Malaisie.

Je continue les cours d'anglais. Je progresse !!!! L'école est sympa, c'est au British Council. Je rencontre des gens venant de Lybie, Irak, Arabie Saoudite, Yémen, Iran ( pas trop des destinations pour nos vacances !!), Corée, Chine, ... Et aussi quelques locaux.

En ce moment, c'est le bouclage de la Gazette, elle paraît en décembre. Je vous montrerai mes articles ! Un "méli-mélo" avec l'origine des fêtes, un "j'ai testé pour vous" et une recette de cuisine. ( bin oui, je maîtrise un peu mieux les légumes locaux !)

Le week end dernier, j'ai fait le marché de Chow Kit. Âme fragile et odorat sensible s'abstenir... Mais bon, faut quand même voir. Des allées étroites, beaucoup de stands collés les uns aux autres proposant fruits, légumes, poisson et viande. Le poisson était très frais, puisqu'au passage devant un stand, j'ai vu un poisson, préférer s'échapper de son bac pour atterrir sur .... mes pieds !  Je vous passe les détails sur les anguilles qui gesticulaient dans les bacs, les têtes de vaches et leurs pieds,... Pas de photo pour cette fois-ci !

Après demain, je vais rendre visite à une école d'enfants autistes pour y faire du bénévolat. L'idée est d'animer des ateliers d'arts plastiques 2 à 3 fois par semaine. Je pense que je commencerai en janvier. Je vous en dirai plus la prochaine fois.

Et puis toujours le yoga, le blog, les visites de KL ... et les vacances à organiser....

... Bin oui, car en novembre... Christèle vient nous rendre visite pour 3 semaines à partir du 5/11, rejoint ensuite par D, à partir du 14 jusqu'au 27/11. Je vous ferais passer le road book. ;-) (Je pense que c'est à ce moment là que l'on va plus réaliser !)

Rendez-vous fin novembre....

 

DSC04891

-Maison traditionnelle dans le quartier de Kampung Baru-

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> je suis une jeune homme de 24ans ,d'origine algérien ,je suis architecte ,je'envisage de partir au Malaisie "KUALA LUMPUR" pour faire des cours d'anglais pour améliorer mon niveau ,j'aimerais bien savoir quelles sont les meilleurs écoles et celles qui offrent l’hébergement avec , et avoir une idée sur les prix , Merci.
C
Bonjour,<br /> J’ai fait dernièrement un saut en Malaisie à KL pendant 1 semaine et j ai adoré ce pays.<br /> J’ai une petite question concernant les cours d’anglais. Je suis à la recherche d’école pour prendre des cours intensif d’anglais à KL. As-tu des informations sur les différentes écoles ? Peux-tu me donner une notion de prix concernant les cours que tu prends ?<br /> J’ai 28 ans et j’ai en projet de partir 5 mois pour améliorer mon anglais qui me bloque sur mon évolution de carrière.<br /> En te remerciant,<br /> Joyeux Noel !<br /> Cédrick
Publicité
Publicité