Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma en Malaisie ! Les voyages, les bonnes adresses, les trucs et astuces en Malaisie.
Ma en Malaisie !                                             Les voyages, les bonnes adresses, les trucs et astuces en Malaisie.
Derniers commentaires
5 décembre 2010

BALI

Exemple d'un long week à Bali : A découvrir la culture, les paysages, les plages, la gentillesse et le sourire de ses habitants....

DSCN0615

-Vague de froid en Europe. Oups !-

Lieu du séjour Seminyak, au sud de Bali.

Hotel : Aria Villa

DSCN0469

-exemple d'une villa privée Aria Villa-

Seminyak est très fréquentée par les vacanciers australiens et les expat'. C'est THE place du moment. Grande plage, belles boutiques de mode et de déco, bars top tendance, bonnes tables et une vie nocture très animée.

 

Bars et restaurants : Ku De Ta, Samaya.

Villes à voir : Ubud et Kuta.

 

DSCN0553   DSCN0545

-Ubud-

DSCN0560

 

DSCN0557

DSCN0593

-Plage de Seminyak-

DSCN0609

DSCN0481

DSCN0515

DSCN0633

DSCN0476

-Sunset à gogo !-

 

Publicité
Commentaires
V
Je vous souhaites un très joyeux Noël à tous les 2, petits veinards.Noël les doigts de pieds en éventail sur les plages de la Malaisie ça doit etre le top!! Mais moi aussi l'année prochaine viendrait vous voir avec la Mami, si bien sur vous etes toujours d'accord pour nous recevoir. Nous vous embrassons très fort. Valérie, Jacqueline.
C
Hier soir, Charlotte et moi sommes restés 6H dans un aéroport à cause de la neige et vous exhibez manu militari cocktails et plages…. Salauds !
Publicité
Publicité