Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma en Malaisie ! Les voyages, les bonnes adresses, les trucs et astuces en Malaisie.
Ma en Malaisie !                                             Les voyages, les bonnes adresses, les trucs et astuces en Malaisie.
Derniers commentaires
15 avril 2011

Une baguette, s'il vous plaît ?

Eh oui, il est parfois difficile de perdre ses habitudes alimentaires ;-) Les naan, roti canai et autres, ça va un moment ! Alors au bout de quelques mois, si vos envies de pain deviennent trop fortes, voici des adresses de boulangeries.

Trouver du bon pain à Kuala Lumpur, ce n'est pas impossible !

Le Levain (ont peut y déjeuner et la terrasse est sympa) : 

Boulangerie et patisserie (notamment des macarons !) : N°7 jalan Delima Off Jalan Imbi (près de l'hôpital Prince Court)

Haven, boulangerie, épicerie, resto Bio : N°12 Jalan Ampang Hilir (Ampang)

The Bakery : Jalan Chong Khoon (Ampang Point) : Grand choix de pain, croissant et pains au chocolat à tomber ! ou 17 jalan Sri Hartamas 7 (Sri hartamas)

Dish, au 211, Jalan Tun Razak (avec un restaurant à l'étage Le Delicious)

Autres boulangeries : Hôtel Sangri-La, Bangsar Shopping Center,.. 

Il est également simple de faire soit même son pain. Avec le taux d'humidité élevé et sans machine à pain, la pâte à pain lève facilement. On trouve dans les supermarchés de la levure : mauri-pan.

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu la chance de pouvoir découvrir 2 de ces lieux: Le Levain et The Bakery, et je confirme: des produits de qualité, dans des cadres agréables et inattendus.<br /> Faites confiance à Ma', elle sait de quoi elle parle!<br /> Merci "Madame Ma' "...
Publicité
Publicité